Logo de Vakinight sur Aizawaiza
Vakinight
Logo de Vakinight sur Aizawaiza

Vakinight


A propos

Juste en bord de route, couvé dans une architecture originale, aux allures de villa, Vakinight est sans conteste l’une des nightclubs les plus prisés d’Antsirabe. Le nightclub ouvert depuis 2016 offre le nécessaire pour que les clients se sentent bien et disposent de tout ce dont ils ont besoin pour passer une bonne soirée.


Une sécurité renforcée

Le pari était difficile au tout début pour Vakinight qui se voulait être un Nightclub select tout en permettant à un maximum de gens de s’amuser. Le juste mesure a été trouvé en mettant en place un excellent service de sécurité très efficace. Son grand parking est quadrillé par des agents de sécurité.

Une fouille et un contrôle d’identité sont obligatoires à l’entrée du night-club. Et à l’intérieur, d’autres agents de sécurité sont présents pour que les clients n’aient à se soucier de rien.

Des boissons pour tous les goûts
Le bar est également l’un des points forts de l’établissement. Il est destiné à tous les amateurs de cocktails et de boissons en tout genre. La carte des boissons est impressionnante et derrière le comptoir, les clients sont servis par des barmans attitrés et expérimentés. Ils seront aux petits soins pour offrir des cocktails aux noms exotiques.

Grâce à leurs multiples partenaires, il ne reste plus qu’à commander au bar ou bien à interpeller l’un des serveurs qui circulent en permanence. Il est également possible de commander depuis le snack, un établissement de restauration situé dans la même enceinte que le nightclub.


info_outline
Au Vakinight, la direction s’efforce d’être à l’écoute des désirs de tous ses clients afin d’améliorer encore plus la qualité des services proposés. Ce qui au final fait de l’endroit un lieu en perpétuel changement avec des améliorations presque quotidiennes. Dans ce nightclub, pas de coupure de courant ou rien qui puisse perturber l’ambiance. Régulièrement, des artistes vont venir chauffer la scène.

Des soirées à thèmes sont également au programme et cerise sur le gâteau, les clients peuvent même proposer le type de soirées à thème auquel ils aimeraient bien participer.

– Soirée à thème innovante
– Ouvert à toutes propositions
– Showcase
– Tenue vestimentaire correcte
– Interdit au short, casquette et capuche
– Interdit au moins de 18 ans

Nos points forts

check
La clientèle
check
Sécurisé
check
Possibilité de développement
check
Grand parking
check
Accessible
check
Zone Wifi

Galerie photo


Localisation sur la carte

Itinéraire
Contact et coordonnées
access_time
21:00 jusqu'au petit matin
calendar_today
Jeudi - Vendredi et Samedi  
mail_outline
naresh.karmaly@gmail.com
phone_android
work_outline
Route d'Ambositra - entre cité Karmaly et l'hôtel Royal Palace
place
- Madagascar
Envoyer un message