directions Itinéraire    

Présentation

  • A propos
  • Besoin d’un équipementier pour l’une vos constructions ? Rendez-vous sans tarder dans le nouveau magasin de Bricotech à Antsirabe. Avec la hausse des demandes en matériel de construction et d’équipement, Bricotech est devenu en très peu de temps l’une des adresses incontournables de la ville grâce notamment à sa politique d’écoute et de réactivité. Désormais, il est connu pour la diversité de ses articles alliant la qualité à un prix accessible pour tous les budgets.

  • Des articles pour tous les budgets
  • Bricothech est spécialisé dans tout ce qui est matériaux de construction et d’aménagement intérieur et extérieur, carrelage, sanitaire, luminaire, équipements et kit solaire (batterie, panneau, convertisseur…) ainsi que tout ce qui concerne l’électrification et les différents câblages.
    Afin de répondre aux demandes de tous ses clients, la plupart des articles qui sont vendus dans ses locaux sont des importations dans la mesure où il lui est encore difficile de se fournir entièrement à Madagascar. Le fait de varier les pays d’origine lui permet également de proposer des prix accessibles à tous. Les produits d’entrée de gamme, donc moins chers proviennent essentiellement de Chine tandis que la plupart des produits de première qualité sont fabriqués en Inde.

Nos points forts

check Des produits personnalisables : L’une des particularités de Bricotech est qu’il est possible d’y faire des commandes sur mesure, autant en design qu’en quantité. Le délai d’attente pour cela varie d’un à deux mois selon la date d’arrivée de la commande et de sa complexité. C’est souvent le cas pour les motifs de carrelage par exemple. Il est tout à fait possible aux clients de venir avec leurs propres catalogues ou de venir consulter la liste des échantillons déjà précommandés par Bricotech. Il ne faut surtout pas hésiter à demander puisqu’il est probable que des articles n’apparaissent pas en vitrine.
check Moyens de paiement et livraison : Les moyens de paiement les plus utilisés chez Bricotech sont le paiement en espèce et le paiement par chèque non barré. Pour ce qui est de la livraison, à partir d’une certaine quantité et/ou d’un certain montant, les livraisons sont gratuites dans un rayon de 10 km autour du magasin. Au-delà, les frais de transport sont à la charge du client et Bricotech peut alors organiser la livraison dans tout Madagascar.

  • Partager sur  
Laisser un avis

Localisation sur la carte

Itinéraire