RABEMAZAVA Daniel

Antananarivo
Antananarivo - Madagascar
  • (0)
RABEMAZAVA Daniel
Horaires
Disponible
Jours
Disponible
E-mail
rdanielmdg@gmail.com
Localisation
Antananarivo
Trier par
Mots clés
Expert Marketing , Photos à thèmes , Photographe évènementiel , Vente d'Oeuvres d'Art , Photographie commerciale , Ventes de Tableaux , Photographie de mode , Photographie de portrait , Photographe , Photographie de soirée et concert , Community Management , Photographie documentaire , Entrepreneuriat , Photographie industrielle ,

Description

RABEMAZAVA Daniel, photographe depuis 2009 et légalement professionnel à Madagascar depuis 2018, spécialisée dans le reportage. « Documentary-Humanitary-Corporate-Social » les prestations surtout pour les ONG, entreprises publiques ou privées, associations, et occasionnellement pour les particuliers.

Débute la photo en 2009, surtout des photos du paysage urbain lyonnais et parisien, inspirées par le Spleen et Ideal de Baudelaire et par les photographies de DOISNEAU, CARTIER BRESSON etc.
Photographe de showcase pour NRJ Lyon et diverses associations évènementiels, de 2010 à 2011. Apprend en autodidacte avec le travail sur le terrain et grâce aux échanges, que ce soit en termes techniques, d’approche ou la maitrise de tout type de matériel photo et également pour la vidéo.

De retour à Mada en 2012, c’est là que commence la grande histoire d’amour avec la Street Photography et l’attrait pour le reportage. Le vrai challenge étant d‘aller à la rencontre de l’autre, de s’intéresser réellement à l’humain, a ses activités, son histoire, ce qu’il ressent, ce qu’il vit et ce à quoi il fait face.

Suivant un cursus en Science Politique à l’IEP MADAGASCAR, spécialisée en Humanitaire et développement, ce qui renforce cette approche documentariste et humaniste. Cette culture accompagnée de la maitrise des techniques et outils photographies, permet de mieux appréhender les différentes problématiques selon les sujets.

Lauréat durant trois éditions successives depuis 2017, au concours régional REGARDS CROISES DE L’OCEAN INDIEN, grâce à cette approche documentaire humaniste. Les photos du concours ont participé à une exposition itinérante dans tout l’Océan Indien.

« If your picture aren’t good enought, you aren’t close enought. » dixit Robert CAPA, résume bien la philosophie du reportage et du documentaire photographique pour ma part. A force de pratique et d’expérience, on apprend à maitriser cette notion de proximité avec le sujet photographique, pour raconter une histoire en un clichée ou en une série de photo. La photo est uniquement un medium pour raconter une histoire ou faire passer un message.

Il ne faut jamais oublier que l’appareil photo n’est qu’un des outils pour produire la photo. Ce qui fait l’âme de la photo c’est le photographe avec sa culture et sa vision qui l’insuffle. Plus que de faire des photos, je suis un storymaker et un storyteller, qu'il s'agisse de photos pour des produits, faire des portraits, d'évènements. L'histoire et les messages que véhiculent la photo ou la série de photo, couplée a la maitrise des techniques et du matériel, ainsi que d'un sens artistique sont les piliers de mon travail.

Dream, Feel and Create.

Partager
Remarque : Soyez prudent et veuillez vérifier auprès de votre fournisseur si le produit est utilisable à des fins de protection contre les virus et si le coronavirus (COVID-19) va affecter votre commande.

Mots clés

  • Expert Marketing
  • Photos à thèmes
  • Photographe évènementiel
  • Vente d'Oeuvres d'Art
  • Photographie commerciale
  • Ventes de Tableaux
  • Photographie de mode
  • Photographie de portrait
  • Photographe
  • Photographie de soirée et concert
  • Community Management
  • Photographie documentaire
  • Entrepreneuriat
  • Photographie industrielle
 RABEMAZAVA Daniel Aizawaiza
RABEMAZAVA Daniel
  • (0)
Horaires
Disponible
Jours
Disponible
E-mail
rdanielmdg@gmail.com
Localisation
Antananarivo
Réseaux sociaux
Envoyer un message 0344079586